Reliures traditionnelles

Reproduction de l’ouvrage + de feuilles volantes (scans, nettoyage des fichiers, impressions).

Emboîtage en simili cuir.


Étui papier d’Arche et simili cuir. Sur mesure.


Six étuis sur mesure (avec ouverture latérale)


Reliure traditionnelle, pleine toile, dorure au noir de fumée.

Gardes faites main. Nettoyage des couvertures.


Coffret à estampes, sur mesure.

Toile, moire et rubans en satin.


Série de dix reliures asiatiques, cordons cuir teintés,

incrustations des couvertures.


Coffrets sur mesure, toile noire,

fermoirs d’inspiration asiatique,

et moire rouge et bleu.


Demi-peau, 4 nerfs. Dorure à froid et à l’or.

Monique Watteau, La nuit aux yeux de bête.


Réalisation de reliures administratives et des dorures.


                                                 

Mosaïque de toiles sérigraphiées.

Surjets, couture sur rubans et emboîtage.

Les Voltairines, Diagnostic territorial, 2018.


Bradel pleine toile et décors.

Golfech Le Nucléaire – Implantation Et Résistance, Cras, 1999.


Reliure pleine peau gaufrée.

Arthur Koestler, Le Zéro et l’infini, Calmann-Levy, 1946.


Reliure demi peau, quatre coins.

Simone de Beauvoir, Tous les hommes sont mortels,

Gallimard, 1948.


Reliure pleine peau et mosaïque.

Jean Cocteau, Morceaux choisis, Gallimard, 1932.


Reliure demi peau et cordon.

Charlotte Brontë, Jane Eyre, Éditions du dauphin, 1946.

Chassegous-min

Série de six exemplaires des dix premiers numéros du Fanzine « Chasse-goupille »: divers matériaux (peau, toile, chambre à air, ect.)

http://wiklou.org/wiki/Chasse-goupille_(fanzine)


Reliure bradel pleine toile et papier marbré en incrustation et en sur-épaisseur.

Lénine, Ce que sont les « amis du peuple » et comment ils luttent contre les social-démocrates »,

Éditions des langues étrangères, 1954.